Comment évaluer ses besoins en nicotine pour choisir le bon e-liquide ?

2305
Comment évaluer ses besoins en nicotine pour choisir le bon e-liquide ?

Grâce aux avancées impressionnantes dans le domaine de la technologie, vous assistez à l’avènement de la vapoteuse. C’est une manière moins dangereuse qui s’offre à vous pour combler une addiction à la cigarette. Elle fonctionne à base d’un liquide électronique. Il en existe toute une multiplicité sur le marché et le choix dépend d’une évaluation de vos besoins en nicotine. Toutefois, il n’est pas aussi évident de le faire. Comment y parvenir donc ?

Quelques astuces pour l’évaluation des besoins en nicotine

Les besoins en nicotine varient en fonction de chaque individu et il est primordial de les connaître pour pouvoir choisir le bon dosage. Pour y parvenir, l’une des premières astuces qui s’offrent à vous est de faire recours au test de Fagerstrom. En effet, il s’agit d’un ensemble de 6 différentes questions qui portent généralement sur vos différentes habitudes. Les résultats sont fixés suivant un score de 0 à 10 et à chaque intervalle de point, convient une interprétation spécifique.

A lire en complément : Le traitement par un professionnel pour exterminer les blattes et les cafards

L’une des multiples autres astuces pour évaluer vos besoins en nicotine est la prise en compte de vos habitudes personnelles de consommation de la cigarette. L’étude sera basée sur le nombre et de la fréquence de consommation par jour. Plus vous en prenez quotidiennement, plus seront élevés vos besoins en nicotine et vis-versa. Il existe des taux bien définis qui correspondent à chaque niveau et fréquence de consommation de la cigarette.

Une mauvaise évaluation de vos besoins en nicotine se fait très vite sentir. Elle peut se manifester par un manque en cas de sous-dosage. Vous serez anormalement stressé, irritable et vous ressentirez des insomnies. Dans le cas d’un surdosage, elle peut pareillement se manifester par des quintes de toux, hit en gorge trop fort, des nausées, des maux de tête et bien d’autres.

A lire en complément : Cannabis : le CBD plein de promesses