Naître est généralement un événement unique dans la vie, mais pas pour le bébé Jackson.
Après son échographie de 19 semaines, Joni Reinkemeyer a découvert que Jackson, son bébé à naître à l’époque, avait spina bifida développéUne malformation congénitale où la moelle épinière ne se développe pas correctement, ce qui entraîne une lacune dans la colonne vertébrale du bébé. Reinkemeyer raconté Le Soleil que son médecin lui a suggéré une opération pour combler l’écart, ce qui serait sa meilleure chance de l’aider à avoir une vie plus facile. Mais cela signifierait aussi que son bébé naîtrait deux fois ! Oui, vous avez bien lu. Laissez-nous vous expliquer.
A voir aussi : Ce nouveau terme pour les césariennes redonne du pouvoir aux mamans.
L’opération est assez rare, car elle consiste à « accoucher » le bébé, à l’opérer, puis à le ramener dans l’utérus pour terminer le reste de la grossesse, d’où sa « double naissance », selon le médecin du Dr Reinkemeyer, le Dr. Michale Bebbington, ce type de chirurgie n’a été pratiqué que « quelques centaines de fois dans le monde », et seulement « environ un sur cinq de ceux qui sont référés pour une évaluation sera éligible et prêt à subir une chirurgie » Heureusement pour le bébé Jackson, il était un candidat et sa mère était prête à prendre le risque avec la chirurgie.
.related-article-block{display:inline-block;width:300px;padding:0.5rem;margin-left:0.5rem;float:right;border:1px solid #ccc}@media (max-width : 525px){.related-article-block{float:none;display:block;width:280px;margin:0 auto 2rem}}}}Cette mère a accouché aux urgences et vous devez voir les photos.L’opération a eu lieu en octobre 2017, à la fin du deuxième trimestre de Reinkemeyer, lorsque les médecins pensaient qu’il serait assez grand pour survivre à l’opération. Comme c’était la première fois que ce genre d’intervention chirurgicale était pratiquée dans cet hôpital, tout le monde était sur le pont avec 32 personnes dans la salle d’opération. Selon Reinkemeyer, le personnel avait des doubles de chaque rôle, y compris deux neurochirurgiens et toute l’équipe de l’USIN, pour s’assurer que la procédure se déroule le mieux possible.
A lire également : Conseils nutritionnels pour la consommation de cheddar pendant la grossesse
Heureusement, l’opération a été un succès et, après environ 10 semaines, Jackson a été ramené au monde par césarienne ou par césarienne. naissance au ventrecomme certaines mamans l’appellent de nos jours. Entre les deux naissances, Reinkemeyer et son mari ont emménagé dans un appartement près de l’hôpital où elle était complètement alitée. L’une de ses plus grandes préoccupations a été la rupture de son utérus puisqu’elle avait essentiellement une cicatrice de césarienne, mais son bébé était toujours à l’intérieur de son- bizarre, non ?
Nous sommes heureux d’annoncer que Jackson va bien après être né (de nouveau) plus tôt cette année. Beaucoup de gens demandent à Reinkemeyer s’ils fêteront les deux anniversaires et elle se demande pourquoi : « Vu qu’il est né deux fois, je pense qu’on peut… lui permettre deux gâteaux« Alors profite de ces gâteaux, petit Jackson. Tu l’as mérité !
Pour en savoir plus :
Le sketch d’accouchement de la BN vous fera pisser de rire dans votre pantalon Cette
femme a eu un accouchement orgasmique et nous appelons BS