Saviez-vous que beaucoup d’entre vous peuvent être malades ou avoir des problèmes dans leur vie, parce qu’un ou plusieurs de vos chakras ne fonctionnent pas à leur plein potentiel. Ces chakras peuvent causer des problèmes et des maladies s’ils sont bloqués.
Plan de l'article
L’utilité du chakra dans le corps
Il y a 7 chakras majeurs et de nombreux chakras mineurs situés dans le jumeau étherique à double énergie du corps physique, situé un au-dessus du corps physique. Ce sont des transformateurs d’énergie en forme de cône rotatif, qui apportent la force vitale /l’énergie Ki de la terre ou du ciel au corps physique humain ou animal. Il y a une connexion physique et spirituelle à chaque chakra.
Lire également : Matelas pour deux : Comment choisir une literie confortable pour les couples
Que se passe-t-il donc si l’un des chakras est bloqué ?
Cette partie de votre corps et les organes de cette partie du corps ne reçoivent pas leur dose complète d’énergie vitale. Ne pas recevoir suffisamment de cette énergie peut commencer à causer des problèmes ou des maladies dans votre vie. Ces problèmes peuvent être physiques ou spirituels.
Si vous remarquez un manque d’énergie de ce type, l’idéal serait de prendre contact avec la LFRU qui est une fédération spécialisée dans le Reiki.
A lire aussi : Du cannabis pour réduire les insomnies
Le reiki : un moyen de ramener les transformateurs d’énergie
. Il s’agit du type Reiki Usui ou Kundalini ou d’autres types associés aux chakras. En apprenant et en vous familiarisant avec le Reiki, vous pouvez éliminer les blocages des chakras de manière très simple.
Dans certains cas, le simple fait de recevoir les séances de Reiki permet d’éliminer les blocages du chakra et d’ouvrir à la fois le chakra et le canal par lequel l’énergie du Ki/force vitale circule. Le Reiki permet alors de garder les chakras et les canaux d’énergie ouverts. Oui, c’est aussi simple que cela d’ouvrir et de nettoyer vos chakras et de vous maintenir en bonne santé.
Les humains ne sont pas les seuls à pouvoir bénéficier d’un système de Reiki naturel. En fait, les maîtres du Reiki ont trouvé leurs méthodes efficaces pour soigner les plantes et les animaux également. Cette pratique est axée sur la réalisation de soi, puis sur la guérison. Prononcée comme une clé à rayons, cette forme de guérison japonaise permet à un bon nombre de patients d’ajuster les centres énergétiques de leurs corps.